Entrez en terre inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Souvenir et vengeance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:00

Depuis quelques temps Iraliya était souvent enfermée dans les livres, mais cela ne pouvait paraître anormal. Elle était toujours entrain d'étudier quelques part. Au yeux de Myri elle passait trop de temps dans sa pièce cachée du haut, elle le savait. Elle savait aussi qu'il la laissait faire et elle appréciait cette confiance. Ce que Myri ne savait pas c'était qu'elle écrivait beaucoup sur un livre vierge qu'elle avait acheté. Elle y mettait des notes sous forme de schémas divers et varié de codes, qu'elle s'était établie elle même afin que personne ne comprenne.
Depuis un moment elle s'inventait des sorts, en réalité depuis qu'elle avait compris, lors d'un cours chez Vhaidra, que cela fonctionnait.

Iraliya calculait et préparait calmement depuis des semaines son départ. Elle voulait y retourner, revoir son chez elle. Non pas l'Onariel, mais bien la demeure de Kelnozz. Ses souvenirs reprenant le dessus sur ce qu'elle était, lui donnaient une espèce d'obsession. Il fallait qu'elle y aille et qu'elle aille récupérer tout ce qu'elle pourrait. Elle était convaincu qu'il avait tout prévu et lui avait laissé beaucoup de chose.
Elle n'avait pas peur d'aller là bas seule, elle ne savait pas pourquoi mais elle savait que personne ne lui poserait trop de résistance. Pourtant c'était un endroit dangereux.
Lors d'une fête Iraliya avait parlé de son plan à une personne, Elheraun. Pourquoi elle ne savait pas, elle lui parlait de beaucoup de choses quand ils se voyait. Peut être etait-ce dû au fait qu'il était proche de Aryn. Et puis elle ne pouvait pas en parler au autres, elle ne voulait pas leur faire du mal.
Surtout pas à son Myri, ni à Rewyl. Elle était en colère contre Rewyl mais il avait été son deuxième père et elle ne pouvait pas le haïr trop longtemps. Elle voulait juste qu'il mérite sa fille, et qu'il regagne par lui même son amitié avec Kerali.

Elle sait aussi qu'elle n'aurait pas beaucoup de temps pour faire tout ce qu'elle avait à faire, car Vhaidra saurait où la trouver et très vite. Aussi elle avait suggéré à Aaskeren, de lui faire un repas somtueux et de luii offrir une soirée, en prétextant que les femmes adorait avoir ce genre d'attention de temps en temps. Elle savait qu'il n'était pas forcément dupe mais elle espérait que l'amour qu'il porte à Vhaidra soit plus fort que les fils du destin. Un fois chez Kelnozz il fallait qu'elle apprenne et récupère tout très vite, puis il serait temps alors d'aller rendre visite à une tante qui ne l'était que lorsque ça l'arrangeait. Une tante qui avait osé s'attaquer à Myri et laisser Kelnozz se débrouiller seul et mourrir seul.

Elle tourna la tête vers Myri et vérifia qu'il dormait encore. Une fois cela fait, elle mis son livre secret dans le tiroir de sa table de nuit, et sorti sans bruit de la chambre. Elle s'habilla en vitesse et parti, son instinct connaissait bien la direction à prendre, elle n'avait qu'à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhen Armon'Thaar

Zerkhen Armon'Thaar


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeSam 3 Nov - 13:44

Keral'Liannon, depuis qu'Iraliya avait eu des cours avec Vhaidra, avait remarqué qu'elle s'isolait de plus en plus souvent dans la petite pièce anciennement verrouillée. Il n'avait eu aucun mal à en comprendre la raison : tellement de choses intéressantes pour elle, de la connaissance, et surtout des bribes de son passé qui revenaient au fur et à mesure. Certes cela lui faisait peur, surtout après ce qu'il avait vu. Mais en fait, il trouvait que c'était important pour elle et la laissait donc faire sans rien dire, même s'il gardait secrètement un oeil sur elle. Il évitait juste d'en parler avec Rewyl. De toute manière, il ne lui adressait plus vraiment la parole. L'époque où ils étaient inséparables semblait révolue. Il espérait secrètement que tout rentrerait dans l'ordre, mais la mauvaise foi de son ami faisait que cela n'était pas possible pour l'instant.

Un matin, il se réveilla seul. Elle n'était plus là, à côté de lui comme tous les matins, enroulée dans ses ailes. Cela faisait bien longtemps que ce n'était pas arrivé. Lui, seul dans cette chambre. Il ouvrit les yeux un peu plus, la cherchant du regard. Après tout, elle n'avait pas pu aller loin. Si cela se trouvait, elle était même déjà dans sa petite pièce en train d'étudier. Cela ne l'aurait même pas étonné ! Après une séance d'habillage, il alla voir là-bas afin de lui dire bonjour à sa manière. Mais non, pas cette fois... Elle n'y était pas. Voilà qui était étonnant... et inquiétant ! Il la chercha partout dans sa tour. En vain. Même en demandant aux rares résidents du lieu, il ne parvint pas à savoir où elle était passée... Personne ne l'avait vue. La panique montait en lui. Il n'hésita pas une seule seconde, il se rendit chez Vhaidra, espérant trouver la réponse à sa question...

En parlant d'elle, elle était bien affairée avec toutes les attentions que lui portait Aaskeren. Il semblait d'humeur à la gâter. Et elle ne s'en plaignait pas du tout, bien au contraire.
Le jeune dieu de la destinée, lorsqu'Iraliya lui avait fait sa demande, avait très bien compris où elle voulait en venir, tout comme il avait su qu'elle viendrait lui demander cela. Et il avait accepté. Car cela faisait partie d'un des nombreux fils de la Trame. Il en avait juste vaguement informé Vhaidra afin qu'elle surveille Iraliya de loin et puisse intervenir en cas de danger, mais aucun des deux ne bougeraient tant que les choses se déroulaient normalement. Du coup, ils s'adonnaient à des cadeaux et des marques d'affection certaines...
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:08

Iraliya était triste de laisser Myri mais elle n'avait pas le choix. Et elle ne pouvait pas lui en parler. Elle s'emmurait, elle se sentait dériver et devenir folle, car beaucoup de choses s'emmêlaient dans sa tête. Mais elle essayait de se faire des rituels tous les matins pour garder la tête froide durant la journée. Elle avait peur quelque fois, surtout quand elle ne se contrôlait plus durant les cours de Vhaidra. Ce qu'avait vu Myri n'était qu'une partie et elle même quelque fois n'était pas consciente de tout ce qu'elle envoyait sur cette pauvre Déesse qui n'avait rien demandé et qui avait la gentillesse de lui permettre de se défouler avant qu'elle ne perde l'esprit.

Elle savait aussi que Myri devait déjà être entrain de la chercher dans toute la tour. Aussi avait-elle fait exprès de laisser son livre secret dans la table de nuit. Evidemment ce n'était qu'un livre de note mais elle lui avait laissé un mot, en lui demandant de ne pas s'inquiéter qu'elle reviendrait quand elle aurait fini ce qu'elle avait à faire. Mais elle ne lui disait pas où elle allait. Elle le savait assez intelligent pour deviner tout seul.

Elle se mis à sourire, elle avait bien avancé et n'avait pas Vhaidra devant elle. Iraliya pu se dire qu'Aaskeren avait préféré occuper sa compagne. Elle se dit aussi que Myri tomberait surement sur les deux qui devaient surement continuer leur affection même le matin venu.
Pourtant elle savait que Vhaidra pouvait la scruter et c'était le seul hic de son plan, car elle voulait brouiller toutes les pistes et le désirait plus que tout. Elle espérait qu'Aaskeren l'occupe assez longtemps, du moins le temps d'arriver chez Kelnozz.

Le fait de penser à Myri, lui donna envie de faire demi tour, surtout que la vie commençait à s'éveiller. Il fallait qu'elle fasse vite avant qu'il n'y ai trop de monde qui la voient. Le passage n'était pas bien loin, mais elle devait se hâter.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeVen 9 Nov - 7:44

(raaaaah, dur de savoir par quoi continuer XD, bon, tant pis, au diable les Myri et autres Vhaidra, ou alors dans un autre sujet !)

Personne à Eylyn ne semblait avoir remarqué Iraliya. Il faut dire que de nuit, peu de monde se trimbalait dans les rues à part quelques gardes qu'elle évita sans réel souci.

Lorsqu'elle parvint aux abords de l'entrée vers les profondeurs, les premières lueurs de l'Inhael pointaient le bout de leur nez, mais les montagnes étaient encore plongées dans les ténèbres. Elle put alors y aller sans risque d'être vue.


(je sèche vraiment, là, si je commence à décrire plus, ça va me faire jouer Ira... bon, tant pis, je laisse comme ça jusqu'à la ville)
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeVen 9 Nov - 10:36

(oui c'est clair dans un autre sujet ça peut être intéressant de faire le parallèle Je vais répondre à ton post ou Myri arrive chez Vhavha directement dans un post chez elle. De toute façon sur ce sujet si Iraliya va avoir de quoi faire, elle va rencontrer du monde donc. Myri va faire sa course folle à côté sinon je pense qu'on va s'emmêler XD )

Iraliya avançait tranquillement pour ne pas faire de bruit. Les gardes n'étaient pas tellement nombreux, après tout qui irait s'aventurer jusque là pour monter un siège. Le danger pouvait éventuellement venir d'en dessous, mais le commerce y était bon, et l'entente n'était pas au rouge sang.
Elle pensait aux conversation qu'elle avait avec Myri dans la langue de dessous la terre. Ils parlaient souvent dans cette langue et bien entendu dans celle de Myri. Elle aimait bien la parler aussi parce qu'elle avait l'impression que les mots était des papillons qui pouvaient voler avec eux. La seule personne avec qui elle parlait encore l'Onari était Ybilliwyth.

Elle commença prudemment son cheminement dans la montagne plongeant dans cette obscurité qui ferait peur à n'importe quelle jeune dame, mais qui la rassurait elle ! Elle se disait au final que toute ses peurs qu'elle avait de tout était peut-être dues à cet horrible procédé qui lui avait lavé le cerveau. Elle serra les poings et les dents en y repensant. Cela eut pour effet de la faire se hâter jusqu'à l'Inhael.
Elle espérait secrètement que quelqu'un l'y attende et la prenne dans ses bras, l'accompagne jusqu'à chez elle. Mais qui pourrait le faire ? Elle était seule, personne ne viendrait pour elle, l'emmener la réconforter, et encore moins l'aider dans son entreprise.
Même Myri ne pouvait rien pour elle, et elle ne pouvait pas le mettre devant sans tante vu qu'elle était la cause de son mal à lui.

Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:42

En ville, elle réussit à passer les gardes sans encombres et put continuer jusqu'au passage.

Iraliya marcha dans les tunnels qui menaient vers la ville d'An'Elroch pendant un bon moment. Sur le chemin, elle croisa seulement quelques marchands, mais personne qui ne sembla vraiment prêter attention à cette jeune yweà qui n'était pourtant pas chez elle.

Au bout de très longues heures de marche, elle parvint jusqu'aux portes de la ville. Là, par contre, elle se fit arrêter, les gardes lui demandant avec un ton plus que dédaigneux, voire agressif, ce qu'elle venait faire là. De toute évidence, ils étaient hostiles envers elle et le montraient bien. Elle pouvait sentir que si elle ne répondait pas dans la seconde, elle finirait très certainement dans un sale état...
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:47

Iraliya passa tout les obstacles sans vraiment y faire attention. Ou plutôt personne ne faisait attention à elle. Elle marcha donc pensant à la suite ne regardant même pas les rares personnes qu'elle pouvait croiser.

Aux porte de la ville, elle regarda les gardes hostiles et répondit avec calme, avec le regard de quelqu'un de très connu. Pas Rewyl mais elle avait le même regard que Kelnozz.

Je suis Kelnya, fille de Kelnozz et je reviens en la demeure de mon père !
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:40

Les gardes attendaient une réponse immédiate d'Iraliya, et celle-ci ne tarda pas à venir, accompagnée d'un certain regard qui leur rappela vaguement quelque chose. Ils peinaient dans un premier temps à se souvenir quoi, mais une chose était sûre : ils en étaient presque intimidés... Puis ça leur revint... pour bien s'ancrer à nouveau dans leur mémoire.

Bien, bredouilla soudain l'un des gardes, ne sachant trop où se mettre. S'il n'avait jamais vu cette fille, il reconnaissait bien le regard. Et il ne pouvait pas douter une seule seconde de qui avait pu le lui apprendre. Une seule personne aurait pu.

L'autre garde, en revanche, bien que ce regard lui fasse sensiblement le même effet qu'à l'autre, exigea des preuves de ce qu'elle avançait. Très certainement son rôle de garde qu'il prenait trop au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:57

Iraliya regardait les gardes avec son regard à la papa et sourit aussi avec un sourire à la papa quand elle vit leur visage changer par on ne sait quel souvenir.

Elle gratifia le premier garde d'un hochement de tête lent et approbateur. Puis elle détourna vite le regard pour se concentrer vers l'autre qui était beaucoup plus septique.

Vous osez mettre en doute ma parole ? la part d'elle qui était la gentille Iraliya n'était pas fière, mais l'autre part jubilait par avance car elle sentait le moment où elle allait revenir au grand jour. Vous exigez des preuves ! Dit elle d'un ton sec. Il y aurait bien tout mes anneaux d'héritage mais peut être que votre mort serait une preuve suffisante pour vous faire comprendre ?

Elle montra ses anneaux et fit quelques gestes simulant une incantation, accompagné d'un regard qui signifiait qu'elle n'allait pas hésiter à le faire si il continuait.

Je n'ai rien contre vous alors faites comme votre gentil collègue, et laissez moi passer. Je suis la fille de l'Archimage Kelnozz et je ne permet pas que l'on remette ma parole en doute !

Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:34

Le premier garde n'avait plus l'air de douter. Le souvenir de Kelnozz était bien présent dans son esprit et cette fille était comme sa réincarnation à ses yeux. Le même regard, le même sourire, les mêmes manières... Et puis, à bien y réfléchir, il se souvenait bien d'une très jeune fille à la peau dorée que l'eweà avait eue avant de disparaître...

Le deuxième écoutait cette petite, sceptique. Certes elle inspirait la peur et le respect, mais cela ne lui suffisait pas. Jusqu'à ce qu'elle fasse sa tentative de bluff, qui prit finalement assez bien...

Le premier garde lui avait glissé quelque mots à l'oreille, entre temps.

Bien, vous pouvez y aller... grommela le garde entre les dents. De toute évidence, cela lui arrachait la gorge que de la laisser passer. Mais cela n'allait pas s'arrêter là, il comptait bien la faire surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:47

Iraliya sourit aux gardes, surtout à celui qui l'avait reconnue. Elle lui montra clairement qu'elle était fière de lui.

En revanche l'autre, elle le regarda froidement, d'une froideur aussi glaçante que la mort.

Merci, dit elle d'un ton qui voulait dire "t'avais plutôt intérêt".

Elle passa la porte, puis se retourna.
Elle regarda le garde en question et sourit d'un sourire aussi mauvais que celui de Kelnozz quand il n'était pas content de quelqu'un.

Tout compte fait, je vais vous en donner la preuve !

Elle fit signe au gentil garde de ne pas bouger d'un pouce, puis elle incanta afin de faire "dormir" l'autre garde, mais lentement afin qu'il en ai la preuve avant de rendre l'âme.

Personne ne se met sur la route de la fille de l'Archimage Kelnozz ! Dit elle avec détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:35

Le garde qui l'avait reconnue ne faisait plus vraiment son malin, bien au contraire. Il évitait de la ramener et s'en fichait à présent de se faire remonter les bretelles par une des mères matrones pour avoir laissé passer cette "intruse". Il se doutait que ce serait bien moins pire qu'un châtiment "à la Kelnozz"...

Il e figea sur place sans broncher lorsqu'elle le lui indiqua et fut pris d'une terreur sans nom alors qu'il la voyait incanter. Il avait déjà vu cela chez Kelnozz... et surtout chez elle ! Il se souvenait à présent d'une petite fille qui incantait d'une façon très particulière et reconnaissable entre mille... Il n'y avait plus aucun doute, c'était bel et bien elle.

L'autre garde, en revanche, portant son métier très à coeur, ne montra rien. Il se contenta de la regarder passer la porte, impassible et prêt à dégainer si besoin. Ce qu'il fit alors qu'elle se mit à incanter... Il voulut lui entailler le flanc d'un coup d'épée mais n'y parvint pas et passa lamentablement à côté avant de se faire toucher par son sort. Au début pensant que cela n'était pas terrible, il se mit à rire et réitéra son action mais la douleur se fit soudain très intense et lui fit manquer une nouvelle fois son coup. Il n'eut ensuite plus la force de quoi que ce soit et s'effondra au sol, sous le regard terrorisé de son confrère qui était totalement impuissant face à ça et qui ne bougeait pas d'un poil.

Iraliya put reprendre son chemin tranquillement, ce n'étaient certainement pas ces deux-là qui allaient lui barrer la route...
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:49

Iraliya était fière du garde qui l'avait reconnue, elle sentait qu'il n'allait rien faire.

Elle lui sourit quand elle le vit ne pas bouger et respecter sa volonté. Elle ne voulait pas lui faire du mal. L'autre en revanche était bien plus méchant et les méchants devaient dormir. Au fond d'elle même son côté Iraliya lui disait d'arrêter mais c'était Kelnya qui avait le dessus. La fille de Rewyl avait disparue pour un temps du moins.

Elle continua son incantation, impassible aux attaques du garde. Plus même, elle y mis beaucoup plus de conviction de par le fait qu'il veuille la tuer.
Quand il fut mort, elle le regarda un moment puis leva la tête vers l'autre garde et lui sourit.

A bientôt monsieur le gentil garde !

Puis elle continua son chemin, elle savait exactement quel chemin emprunter pour revenir à "la maison". Elle était heureuse de revenir vers la maison de son "père" et cela se voyait au sourire quelle arborait. Elle pressa le pas pour arriver plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:09

Le garde restait stupéfait et effrayé par cette démonstration. A n'en pas douter, il n'allait pas tenter de lui mettre des bâtons dans les roues ! Il tenait à la vie...

Il la regarda partir, soupirant intérieurement, quand même heureux d'être encore vivant. Son collègue n'avait pas eu cette chance... Pourtant, il n'avait fait que son travail. Mais en fait, il s'en fichait un peu... Il aurait un nouveau coéquipier, et cette mort ne l'affectait pas plus que ça...

Iraliya put continuer sa route sans encombres. De temps à autres, elle pouvait se sentir observée, et pour cause : une yweà dans une cité eweà, en liberté, cela n'était pas courant ! Mais personne ne lui disait rien. Pour l'instant.

Elle arriva très rapidement "chez elle", reconnaissant bien les lieux. Pas loin, il y avait encore ce marchand de robes de luxe chez qui elle avait eu une jolie robe quand papa était encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:46

Iraliya ne s'occupait plus des gardes à présent, elle était contente que l'un d'entre eux l'ait reconnue. Celui là méritait de vivre !

Iraliya avait le regarde d'un Kelnozz plus assuré en continuant sa route. Plus les gens la regardait et plus son regard devenait Kelnozzien.

En voyant le marchant elle sourit, elle se dit qu'avant de partir elle irait lui réclamer une robe. Peut être même que sachant qu'elle était revenue, il lui en grtifirait d'une. XD

Puis elle rentra chez elle, heureuse de revoir l'endroit qu'au final elle avait tellement aimé. Personne ne la croyait mais avec Myri, Kelnozz était celui qui l'avait le plus aimée. Et ça, elle en était sûre, même si Kelnozz n'en avait pas conscience complètement. Même si au départ elle savait qu'il avait essayé la manipulation, mais au fil des mois, la terreur avait laissé place à quelque chose de beaucoup plus doux. Et Kelnozz n'était pas le genre à se transformer en papa gâteau sans s'énerver à moment donné. Elle le savait et elle sourit d'autant plus. Peut être qu'elle aussi avait été la seule à le comprendre et à l'aimer.

Elle ferma les yeux le temps de prendre une grande inspiration, et alla gaiement en souriant dans la demeure de son père, sa demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zerkhen Armon'Thaar

Zerkhen Armon'Thaar


Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:10

(Ouf, j'ai enfin un peu de temps ! Je te raconte pas la dernière semaine et la précédente... ça va trop vite, faut bosser sans arrêt le soir... et encore j'y pige que dalle >< On fait le langage C et on a même pas le temps d'apprendre un truc qu'il faudrait que tout soit acquis et on nous rajoute des tonnes de trucs en plus à apprendre. On croule sous des infos qu'on a même plus le temps d'assimiler... chaud)

Personne en ville ne lui dit quoi que ce soit, mais certains eweà la regardaient cependant avec un air fortement interrogateur et surpris. D'autres encore avaient l'air de se retenir de se ruer sur elle pour la capturer. Mais personne ne bougeait. De toute évidence, elle en imposait. Le regard qu'elle avait n'y était pas étranger.

Elle put pénétrer sans trop de soucis dans la demeure des Eryl'Anthiir, les gardes ayant pris peur en la reconnaissant et surtout en voyant ce regard qu'ils connaissaient trop bien.

Elle se retrouva dans la grande demeure qu'elle avait connue et put parcourir les couloirs aisément, jusqu'à trouver la salle du trône, où trônait LA Keth'La !
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:43

(coucou ^^ ben au moins tu n'as pas le temps de t'ennuyer XD Mais bon je comprends que ça doit être pesant. Au lieu de prendre un peu plus de temps pour vous apprendre les choses ils vous font cravacher. C'est un peu con comme système quand même. Vous êtes pas des machines, ils pensent quoi qu'il vous donne un truc et hop c'est stocké dans le cerveau ? XD)

Iraliya passait dignement et très royalement, on voyait qu'elle était en terrain de conquête ou de re-conquête. Elle était heureuse de voir qu'elle faisait tellement d'effet que personne n'osait la déranger.

Elle sourit au garde qui gardaient la demeure des Eryl'Anthiir. Elle pensa qu'elle pourrait demander à s'appeler Iraliya Kelnya Eithelindë Eryl'Anthirr Celendel Myriath. CEla faisait un peu lon mais ça lui plaisait bien d'avoir pleins de nom de famille. Elle hésitait quand même pour le Celendel, mais au dernières nouvelles son "père" ne lui avait pas encore enlevé.
Elle félicita les gardes pour leur compétence et passa son chemin, bien plus déterminée que jamais.

Elle savait que pour aller là où son père régnait il fallait qu'elle passe devant sa chère tante. Elle s'amusa d'ailleurs à la regarder sans mot dire, et lui fit un sourire qui voulait dire attends je reviendrai après.
Elle lui fit un bonjour digne de Kelnozz lui-même et la snoba dignement comme si elle n'était rien et continua son chemin en passant devant elle.
Elle voulait avant de s'occuper d'elle voir l'endroit où elle logeait avec son père, ainsi que tout ce qu'il aurait pu lui laisser en cas de malheur.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

(ah ben c'est carrément ça, là... et le pire : on se fait engueuler par les assistants tuteurs (des élèves de 4° année, donc qui sont passés par là) car ils croient qu'on en fout pas une... une bande de tête à claques, certains...
Enfin, j'avoue, c'est pas l'unique raison qui m'a tenue occupée, j'ai dû préparer un premier scénar de campagne en une semaine (enfin... dans des trous le soir...), un truc potable et qui tenait la route... Bref, mission réussie pour ça, de justesse. Je l'ai fait jouer hier \o/
M'enfin... maintenant faudra que je voie tranquillement la suite... entre deux bouts de C à piger et autres devoirs d'anglais >< (surtout eux))

Les gardes ne bronchèrent pas lorsqu'Iraliya passa. Ils l'avaient reconnue, que ce soit parce qu'ils l'avaient connue ou tout simplement parce qu'ils en avaient entendu parler. Bref, elle passa pépère.

La Keth'La, qui vit Iraliya passer, ne fit pas la fière. Son sang ne fit qu'un tour et elle sentit soudain la panique l'envahir. Elle ne s'attendait pas à croiser cette... chose ici ! Elle la croyait morte depuis longtemps... Et non... Elle allait encore devoir supporter cette petite capricieuse... Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire pour mériter ça ?

En attendant, Iraliya faisait son chemin dans les couloirs de la Maison. Elle trouva sans mal l'endroit où elle avait tant pu jouer avec Kelnozz, dans une aile à présent abandonnée. La porte était verrouillée mais pas gardée.
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:14

(tu n'as pas finie d'être occupée avec tout ça. Ah ben c'est génial si ça c'est bien passé. J'espère que ça continuera sur cette lancée. Moi contrairement à toi j'ai clairement le temps de m'ennuyer lol. AAAAaaaaaaaaah les devoir d'anglais, ils sont pire que des sangsues ceux là ^^
Faudra se programmer un moment pour se revoir aussi )

Iraliya savourait ce moment où sa tante se liquéfiait sur place. Elle se rappelait vaguement que sous la tutelle de Kelnozz elle avait le droit de prendre le trône de sa tante. Elle essayerait plus tard voir si ça marchait encore. XD

Elle arriva devant la porte verrouillée et regarda autour d'elle, les souvenirs revenant en mémoire. Elle se permis de laisser couler une larme en souvenir du bon temps. Elle se rappelait des jeux avec Kelnozz, il s'occupait beaucoup d'elle. Elle courait après Qwify et son père courait derrière elle.
Elle se demandait comment la porte se déverrouillait. Elle n'avait pas encore tous les souvenirs en mémoire. Mais connaissant Kelnozz, elle devait être verrouillée magiquement et déverrouillable par un objet lui ayant appartenu à elle ou lui.
Sinon elle se disait qu'elle pourrait toujours demander à la tante grognon ou prier fort Elheraun XD. Elle préférait de loin la deuxième option car il était plus gentil et plus agréable à regarder XD.

Elle essaya la bague qu'elle lui avait prise lors de sa mort avant de partir avec Lichette, celle qui lui avait promis quand elle aurait été grande.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:54

Après ces instants pleins d'émotions et de bribes de souvenirs, Iraliya essaya la bague afin de déverrouiller la porte. A première vue, cela n'avait eu aucun effet. Rien ne se fit sentir ou entendre. Et pourtant, l'instinct d'Iraliya lui dictait secrètement qu'elle avait peut-être réussi.

Si des gardes, ou pire, Keth'La, apprenaient qu'elle avait réussi à ouvrir cette pièce qu'ils avaient maintenant abandonnée, n'ayant jamais la solution, ils seraient certainement fous de jalousie et d'incompréhension. Longtemps ils avaient essayé de percer les sécurités du bureau de l'Archimage, mais jamais personne n'avait réussi. Et elle, la petite fille, y arrivait ? Improbable... Et pourtant...

Elle n'avait plus qu'à essayer de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:03

Iraliya regarda qu'il n'y ai personne et après s'être assuré de cela elle ouvrit la porte comme son instinct le lui disait. Elle allait enfin rentrer chez elle, là où elle avait passé une partie de sa vie oubliée qui revenait peu à peu.

Elle entra donc et s'assura qu'une fois la porte fermée personne n'y rentre. Elle n'avait pas envie d'avoir une visite surprise d'un garde ou de sa chère tante.
Ceci fait elle poussa un soupir et se permis de sourire en disant :
"Je suis chez moi !"

Elle s'aventura alors dans le bureau de sa liche de papa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenir et vengeance Empty
MessageSujet: Re: Souvenir et vengeance   Souvenir et vengeance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenir et vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darzania v.2.0 :: [RPG] Heeldä :: L'Impassible-
Sauter vers: