Entrez en terre inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Empty
MessageSujet: Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques    Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Icon_minitimeLun 6 Jan - 19:27

Nom du pays à trouver

- Régime : monarchie par un Archidémon
- Dirigeant : Papa de l’Ombre (nom à définir )
- Pacifistes si on les embête pas !
- Environnements : déserts, forêts luxuriantes, mais bon personne ne sait vraiment !
- Alliances : Personne
- Ennemis : Personne tant qu’on vient pas les chatouiller

Considérés comme des parias ils se sont reclus et se sont attribués un pays. Se sont forgé un mythe autour d’eux qui fait que personne n’ose s’aventurer dans leur royaume. Ils peuvent ainsi vivre leur vie et se développer tranquillement.
Les échanges avec le monde extérieur se limite à du commerce assez rare.
Ils n’ont pas besoin de ressources extérieures pour vivre mais ne refuge jamais un petit Toleki à l’apéritif !
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques    Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Icon_minitimeDim 2 Fév - 16:30

Alors petite idée qui me vient en tête. 
Tu vois j’imagine que les demons sont de morphotype varié. Avec et sans cornes, carnation foncée ou claire passant par les nuances, couleurs d’yeux aussi j’imagine assez variées avec des couleurs peut-être inhabituelle. Après tout c’est une ancienne race. 

Je les imagine un peu comme les égyptien être raffiné avec des tenues assez légères voire avantageuses, genre l’archidémon un peu comme les pharaon torse poil. Ils n’ont pas la même tenue hein mais c’est pour donner un ordre d’idée, genre jouer avec des tissus opaques et d’autres transparents, des trucs à lanières, etc. Leur style vestimentaire peut varier suivant les régions mais à la cour je vois bien des trucs comme ça. Mais contrairement à nos amis les égyptiens je les vois bien avec des bijoux très fins. Bijoux de corps, de cheveux etc mais pas des gros machins de colliers qui pèsent 10kg XD 

J’avais réfléchit au truc de la reproduction aussi. J’imagine que ça marche avec les dragons ou entre eux mais pas avec les autres races. 
Je m’explique, un peu comme le néandertalien avec l’homo sapien ça marchait pas. L’évolution ayant fait que la branche c’est ramifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques    Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Icon_minitimeVen 7 Fév - 18:54

Oooooooh j'approuve totalement ce style ! Miameu miameu ! <3 J'ai rien à rajouter, j'adopte direct !

Pour la repro', ça me convient aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques    Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Icon_minitimeVen 7 Fév - 19:35

(désolée j'ai mon jour de congé mais je bosse quand même + interruption parentale de ma mère et son ordi XD)

Aaaaaaaaaaaaaaaah cool
et recoool
En plus tu vois ça justifie que les archidémons peuvent être différents et plus miameuuuu et faire des bébés Ombre avec des dragons XD
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques    Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:44

Ah oui tu vois je me disais que certains morphotypes pouvaient être révélateur de la puissance de l'individu. Tu vois le fait que les archi soit ultra miaaaaaaaaaaaaaameu et avec beaucoup de charisme ça peut etre un morphotype particulier.

Bon même si il doit y avoir des individus moches du moins pour eux ou d'autres races, je propose aussi de ne pas tomber dans le clichés des démons monstrueux, pour les plus faible. Ca peut etre une race belle mais les plus faibles peuvent être beau comme des beaux humains par exemple ( moi un démon qui ressemble à Loki (Tom Hiddleston) je l'adopte direct XD)

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Après ils peuvent avoir des capacités métamorphe et pour le folklore local, du genre celui des tolekis prendre des formes monstrueuse. Ou alors des capacité d'esprit, à pénétrer l'esprit de celui d'en face pour qu'il le voit comme il s'imagine le voir.
Bref à voir mais voilà je pensais à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Empty
MessageSujet: Re: Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques    Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démons démoniaques du royaume des démons démoniaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darzania v.2.0 :: [INFOS] Darzania :: Présentation de Darzania :: Les races et nations-
Sauter vers: