Entrez en terre inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles entre amies

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:26

Arynthrasayaniel débarqua à l'impassible. Elle n'attendit même pas qu'on lui permette d'entrer, elle le fit simplement.

Elle souriait à pleine dents, elle allait revoir son amie. Cela faisait un petit moment qu'elles ne s'étaient pas vue et elle était sûre même certaine que son amie serait heureuse de la voir.

Elle savait exactement où elle était et s'y dirigea à grand pas. Elle ouvrit la porte et dit :

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:31

Leytha était tranquillement dans la bibliothèque de Myriath, en train de réfléchir quand la porte s'ouvrit à la volée et un "TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM" se fit entendre. Concentrée, l'oracle eylyanie sursauta et se retourna vivement pour voir qui avait fait intrusion et aperçut sa consoeur onarie.

Oui ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:34

L'oracle ne se démonta elle décidé de jouer le je jusqu'au bout.

Après tout ce temps, j'ai droit qu'à un simple oui ?

Elle fit mine d'être vexée et fit demi-tour.

Bon et bien je vais botter les fesses de Sylthara toute seule, il y en aura plus pour moi.

Elle fit mine de bouder dans son coin et commença a marcher lentement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 21:52

Tout ce temps, tout ce temps... railla l'eylyanie. Pas tant que ça, ma chère. Souvenez-vous, chez le roi de l'Ahel. Elle lui adressa un clin d'oeil expressif.

Je tiens également à la rappeler à l'ordre, elle a une fois de plus franchi les limites, même si cela ne partait pas d'un mauvais sentiment, déclara-t-elle alors qu'elle se levait pour poursuivre son amie et l'empêcher de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:00

Tututu, je ne parlait pas d'une simple entrevue. Je parlais de visite commune a passer du bon temps. Elle lui rendit son clin d'oeil.

Quand Nere senti son amis se lever pour l'empêcher de partir elle sourit.

J'espère bien, tu sais que je n'aime pas m'amuser seule.

Elle se retourna avec une rapidité déconcertante.

Ca te dit d'y aller en volant ? C'est moi qui offre !
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:04

Vu ainsi... rétorqua Leytha. Ce n'est que trop vrai, avoua-t-elle. Mais bientôt, nous aurons l'occasion. Elle lui fit un autre clin d'oeil expressif.

Je le sais bien, c'est pourquoi je t'accompagne, ma chère ! Elle lui adressa un grand sourire.

Avec plaisir, Ma Dame, dit-elle en s'inclinant devant elle en essayant de retenir un fou rire naissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:13

Je l'espère bien ! Nos moments de détente me manque ! Dit elle avec un regard espiègle.

Et bien allons nous amuser.

Elle emmena son amis en haut de la tour.

Le vent nous sera favorable ! Dit-elle en souriant

Elle fit ce que son amie avait l'habitude de voir faire quand elles avaient envie de planer.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:15

Moi aussi, convia-t-elle avant de suivre Aryn en haut de la tour.

Bien, dit-elle. Je suis prête. Planooooooooons !
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:21

Nere sourit et cria

C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

avant de plonger dans le vide et de remonter en pic. Puis elle pris la direction de Darkh, hésitant pas a faire de la voltige.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:25

Youhouuuuuuuu ! hurla Leytha, qui décompressait avant de devoir être sérieuse pour passer son savon à Sylthara.

Elle profita, tant bien que mal, du voyage afin d'ôter l'illusion qui lui donnait l'apparence de l'Oracle eylyanie et reprendre ainsi son vrai visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:36

Nere aussi profitait de son vol, elle aimait ça et c'était dans sa nature.
son apparence elle ne pouvait la changer ici, elle se posa donc pas très loin de la tour de Zerkhen mais assez pour ne pas être repérée.

Elle regarda son amie un moment, puis pris une forme des plus étrange.

Elle était une elfe à la peau dorée scintillante à la lumière. Des yeux rouge orangé comme la lave en fusion. Elle était un magnifique combiné d'elfe et de dragon. Ses cheveux reflétait d'innombrables couleurs.

Je suis prête, nous pouvons y aller. Dit-elle d'une voix qui même douce, donné l'impression de se répendre dans la terre entière.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:43

Vhaidra profita autant que possible du vol, tout en tentant de se maintenir en place.

Une fois arrivées, elle laissa à Aryn le temps de "changer de visage à son tour". Quant à elle, elle devait se remettre en conditions, réapprivoiser les sensations étranges avec lesquelles elles vivait : sa cécité.

Je vous suis, murmura-t-elle alors à sa consoeur avant de la suivre d'un pas au début mal assuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:53

L'oracle voyant sa partenaire avec un pas mal assuré lui pris le bras.

Voyons je ne vais pas te laisser trébucher devant tout le monde !! Prends mon bras le temps de te réhabituer. Dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:56

Vhaidra se réhabitua cependant vite. Ce ne fut qu'une questions de quelques minutes.

Elle adressa cependant un sourire de remerciement à sa consoeur. Du moins, là où elle pensait qu'elle était. Elle saisit le bras d'Arynthransayaniel et avança de plus belle, cette fois-ci d'un pas assuré et motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:04

Nere aussi montrait un entrain certain. Elle avança rapidement aussi.

Regarde la voilà ! Elle est avec Iraliya et la femme de Zerkhen.

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:13

Bien, répondit Vhaidra sans "voir" Sylthara. Mais elle sentait sa présence. Elle l'aurait reconnue entre mille.

Cela devrait être aisé de lui parler, avança la jeune eweà aux cicatrices.

Puis elle fit signe à "Nere" d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
Iraliya Eithel'Lindë

Iraliya Eithel'Lindë


Nombre de messages : 227
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2009

Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:18

Oui cela devrait pas être trop dur.

Au signe de son amie Nere repris la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles entre amies Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles entre amies   Retrouvailles entre amies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles entre amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre Drows et Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darzania v.2.0 :: [RPG] Heeldä :: L'Impassible-
Sauter vers: