Entrez en terre inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Visite de la rouquine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:07

Tout à fait, si c'est sa destinée, alors ne perdons pas notre temps à tenter de la dérider, railla Vhaidra bien que cela ne soit pas dans ses habitudes. Elle rit à l'imitation de Nere, qu'elle trouvait particulièrement réussie. Comme chaque fois qu'elle utilisait ses illusions, elle usait également de magie pour voir.

En entendant l'aval de sa collègue, Vhaidra se téléporta vers l'Immuable et l'attendit.

Elle atterrit dans la salle principale, où seule Sylthara siégeait. Les souverains n'y étaient pas, cela l'arrangeait quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:04

Nere avait vite appris à imiter Eàrawyn, elle aimait se moquer gentiment d'elle.

Ah non alors, je ne vais pas perdre mon temps. Elle rit.

Elle se téléporta juste derrière son amie et laissa son regard faire le tour de la salle principale de l'immuable.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:17

Sylthara ne tarda pas à remarquer l'arrivée de ses deux supérieures. Elle qui était tranquillement assise par terre à bouquiner se leva et alla les saluer.

Que me vaut l'honneur de votre visite ? demanda-t-elle, curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:31

Neredrith posa les yeux sur la rouquine quand celle ci parla.

Oh juste venir te voir, c'est Vhaidra qui en a eu l'idée. Elle m'a dit que ça serait marrant.
Elle sourit d'un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:44

Être marrant ? demanda Sylthara, ne comprenant pas trop où elle voulait en venir.

Peu importe, j'apprécie votre venue, mes chères, sourit-elle.

Souhaitez-vous un rafraîchissement ou autre ? demanda-t-elle par politesse.

Vhaidra déclina poliment la proposition.

Ton apprenti n'est pas là ? demanda-t-elle, un peu moqueuse. Question à laquelle l'intéressée répondit par un "non" de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 8 Mai - 23:48

Oui être marrant. J'aime m'amuser moi ! Dit-elle sur un ton relativement machiavélique

Et bien j'en suis ravie. Elle regarda le plafond et sourit puis émit un grognement étrange.

Oh oui je veux bien quelque chose de frais. Dit-elle avec un naturel déconcertant de tout lui ai du.

Oh dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:11

Moi aussi, j'aime m'amuser, répliqua Sylthara en riant.

Elle ne comprit pas tout à fait pourquoi elle regardait le plafond en grognant, mais ne posa pas la question.

Serviteuuuuuuur ? cria-t-elle.
Ouiiii ? répondit-elle dans la foulée, comme si elle mimait une discussion avec un serviteur.
Pouvez-vous aller chercher un verre d'eau fraîche à ces dames, je vous prie ? continua-t-elle.
J'y vais, ma dame, répondit-elle, dans son petit délire du jour.

A ces mots, elle quitta la salle pour revenir quelques minutes après avec la boisson commandée. Elle tendit le verre à Neredrith.

Madame est servie ! s'exclama-t-elle, toujours dans son jeu de serviteur.

Dommage ? Pourquoi, vous vouliez le voir ? demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:20

Nere sourit elle regarda Syl se démener pour un verre d'eau fraîche. Ce qui eu pour effet d'amuser Nere un petit peu.

Merci mademoiselle, vous êtes bien aimable.

Oui, enfin, non, mais oui. Mais tous les deux enfin Vhaidra aide moi, pourquoi m'as tu emmenée ici ?

Elle regardait par les ouvertures pour guetter Thraugoth. Elle poussa un appel beaucoup plus fort que le précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:33

Syl, qui était d'humeur à faire la pitre, riait de sa bêtise.

Vhaidra entendit la question de Neredrith et en fut surprise. Peu importait, elle lui répondit.

Pour venir prendre des nouvelles de cette dame ici présente et de son apprenti qui, me semble-t-il, est en voie de convoiter un rang supérieur. Qu'en est-il, Sylthara ? demanda-t-elle. Ne devrait-il pas être ici-même à étudier ? s'inquiéta-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeMar 10 Mai - 21:44

Neredrith était a regardait partout et attendait impatiemment le petit Thraugoth. Elle laissait Vhaidra répondre, elle n'aimait pas beaucoup répondre aux questions et elle aurait été capable de faire une réponse alambiquée, passée cinquante fois dans un distillateur différant.

Elle regarda Syl attendant sa réponse sans vraiment y faire attention.

Syl elle regarda ses supérieures.

Et bien la dame va bien ! Dit elle en tournoyant sur elle même.
Hum oui il convoite le rang d'archimage, mais ce n'est pas en restant avec ce démon qu'il va y arriver. Il ne veut pas le comprendre, ça retarde l'échéance mais je ne vais pas aller le chercher quand il est avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:45

Thraugoth avait entendu l'appel de Nere et arrivait tranquillement, un dromadaire dans la gueule, tout content. Une fois près de la tour, il fonça pour rentrer dans la salle principale et faire la fête à Nere.

Tu m'en vois ravie, répondit Vhaidra en usant de familiarités avec Syl'.

Que comptes-tu faire pour lui ? Le laisser avec elle n'est en effet pas du meilleur effet pour qu'il atteigne ce rang rapidement, ricana-t-elle en silence.

J'en déduis qu'en ce moment présent, il se trouve avec elle ? Et Amylmathulia, où est-elle ? demanda-t-elle, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:10

Nere regarda Thraugoth arriver et se laissa entourer par le dragon heureux. Elle joua avec lui ne se préoccupant pas trop des deux autres.
Elle rit à la phrase de vhaidra et répéta :

elle n'est en effet pas du meilleur effet

Sylthara regarda Vahidra un moment.

Déjà attendre qu'il finisse ses affaires.
Oui il l'est avec elle et sa femme... le cherche. Elle se mis à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:25

Thraugoth, comme chaque fois que Nere était là, s'adonnait à des moments d'allégresse sans nom, jouant avec elle. Il en avait lâché son dromadaire sur le sol et n'y prêtait même plus attention, essayant plutôt de donner des coups de langue habiles à Nere.


Vhaidra sourit en silence quand son amie reprit sa phrase. Mais elle ne releva pas, décidant de ne pas perturber l'amusement de sa collègue et du jeune dragon.

Je vois... dit-elle à propos de "finir ses affaires". Sylthara, qui n'avait parfois que très peu de pudeur et d'intimité, racontait tout et n'importe quoi sans la moindre hésitation, notemment que ce Zerkhen appréciait parfois beaucoup sa démone.

Et... puis-je savoir pourquoi tu ne vas pas le chercher ? demanda-t-elle, curieuse de savoir quelle raison elle allait trouver, cette fois. Je te trouve très... détachée. Cela m'étonne, tu souhaitais qu'il obtienne son rang. Et là, tu le laisses vaquer à ses occupations... Elle avait parfois du mal à saisir la logique de Sylthara.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeMer 11 Mai - 20:01

Sylthara regardait Nere jouer avec le dragon en se demandant quand est ce qu'elle allait exiger quelque chose, ordonner, ou mettre son grain de sel.
Autant sa présence pouvait être réjouissante, autant elle pouvait être effrayante. Elle se demandait bien qui elle était en réalité. Peut être allait-elle enquêter pour le savoir mais avant elle avait un Zerkhen à mater. (XD)

Et bien parce que je me doute déjà de ce qu'ils sont entrain de faire et je n'ai pas envie de voir ça ! Et puis faut dire qu'elle est douée pour le déconcentrer et me faire partir...

Nere éclata de rire, une déesse se faisant mener par une démone. Ca c'était amusant, elle eut un regard très calculateur qui pouvait faire très peur en même temps. Elle avait surement une idée pour faire foirer les projets de Syl et donc d'Eàra et ça se voyait très bien sur son sourire.

Oui je souhaite qu'il obtienne son rang mais... Cette démone n'est pas plus effrayée par moi que par son père alors... Puis une fois qu'elle arrive il y a plus de Zerkhen.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeMer 11 Mai - 21:31

De telles choses te toucheraient-elles, maintenant ? demanda Vhaidra en souriant, constatant qu'un peu de pudeur pourrait s'immiscer dans le crâne de son apprentie écervelée.

Je ne t'imaginais pas capituler aussi vite, tu me déçois, dit-elle assez froidement.

Vhaidra n'était que très peu convaincue par les explications de Syl. Elle avait largement le potentiel de faire valoir ses idées auprès de la démone, voire de les imposer. Et si cela ne fonctionnait pas assez, cela toucherait assez le mage pour qu'il revienne apprendre.

Fais ce que tu as à faire, lui ordonna-t-elle en faisant sentir à Syl' qu'elle avait intérêt à se bouger un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeMer 11 Mai - 23:56

Non ça ne me touche pas. Ca pourrait me donner des idées. Dit elle sans aucune gêne.

Oh je n'ai pas capitulé crois moi ! Dit elle en rigolant on ne sait pas trop pourquoi.

Ouiiiiiiii maîtressssssssssssse !!! Dit elle en se poilant.

Neredrith s'approcha de Syl et se planta devant elle. Elle la regardait sans bouger. Ce qui avait en général pour effet de donner des frissons dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:40

Vhaidra fronça les sourcils en entendant la réponse de Sylthara. Celle-ci ne lui inspirait rien qui vaille. Le regard qu'elle lui lançait était une mise en garde au cas où quelques idées peu agréables lui traversaient l'esprit comme il pouvait être d'usage chez la tolekie.

Bien, dans ce cas, ce cher Rewyl Celandel ne devrait pas tarder à recevoir le visite de ton apprenti, dit-elle bien qu'elle n'en crut rien. Elle souriait tout de même, ne laissant pas transparaître son scepticisme.

Vhaidra ne répondit pas à la dernière phrase, ayant vu Neredrith s'approcher et se mettant ainsi à l'observer.

Sylthara quant à elle, se retrouva effectivement avec une Nere plantée devant elle, mais ne broncha pas une seconde, la regardant dans les yeux. Elle était d'humeur taquine et quelque peu fofolle, donc elle ne semblait pas affectée par le regard de Nere. En réalité, elle n'était pas tout à fait rassurée mais ne le montrait que peu.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 12:46

Sylthara perdu un peu de son sourire quand sa maitresse lui jeta un regard ordonnateur.

Et bien... tout dépend de ce que tu appelles bientôt, mais c'est à peut près ça. Elle rit. Il a beaucoup de courant d'air dans la cervelle mais ça commence à entrer.

Nere quand a elle arbora un sourire des plus sournois qu'on pouvait voir. Le genre de sourire qui remettait en doute son existence dans l'univers. Allez t'on survivre, ou mourrir subitement ou encore devenir l'objet d'une déesse aussi changeante que le vent.

Thraugoth se mis derrière Sylthara et arborait un sourire de petit dragon attendant le moment de faire joujou avec sa proie.

Neredrith avait surement des choses en tête et choses que Vhaidra, même si elle n'avait pas eu la vue a ce moment là, aurait pu sentir dans leur chaos le plus total. Mais ce qu'elle avait en tête elle seule le savais et personne pouvait prévoir si elle allait les appliquer ou non et quand.


Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:17

Vhaidra, bien que n'en montrant rien, était satisfaite de voir Sylthara se calmer un peu quand elle lui parla.

Elle ne répondit pas à la phrase de Sylthara, mais son regard lui faisait comprendre qu'elle n'avait pas intérêt à la décevoir, que ce soit par un retard ou des méthodes employées.

Syl, quant à elle, se retrouva coincée entre une Nere au sourire de psychopathe et un dragon "obsédé par la bouffe". Là, elle ressentait effectivement la peur et ne gloussait plus... Elle ne disait plus rien et attendait seulement que Nere daigne agir ou dire quelque chose et qu'elle passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:44

Nere resta un long moment comme ça sans bouger. Thraugoth renifla Sylthara la poussant légèrement. Ca avait l'air de l'amuser.
Elle changea d'expression et sourit simplement et se mis à rire.

Je peux m'amuser ? demanda-t-elle a Vhaidra comme si elle avait besoin de sa permission, sachant qu'elle en ferait quand même à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:55

Elle resta ainsi tant que ni Nere ni Thraugoth ne bougea. Le dragonnet s'amusait à la pousser, mais elle ignorait pourquoi.

Sylthara dégluttit difficilement lorsque Nere parla de s'amuser. Vu qu'elle ne pouvait pas savoir ce qui lui passait par la tête, elle craignait tout et n'importe quoi.

Vhaidra, quant à elle, se demandait ce qu'elle voulait dire par "s'amuser". Elle finit cependant par faire un signe d'approbation de la tête, attendant de voir ce à quoi elle pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:12

Neredrith tenait la scène en main, le spectacle allait pouvoir commencer et elle en riait d'avance. Elle préparait une bêtise et surtout quelqu'un allait se retrouver gêné.

Elle ferma les yeux, laissant Thraugoth demander un câlin à Sylthara et les laissant la craindre. Au fond elle aimait ça. Et elle savait qu'elle ne pourrait être accusé de rien, elle n'était que Neredrith Aelthiir après tout.

Elle téléporta donc Zerkhen en plein milieu de la salle principale, elle se doutait bien qu'il était dans un moment gênant. Ce qui la fit exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:19

Sylthara, aux idées très orientées vers son art, redoutait le pire dans cette optique.

Vhaidra redoutait également ce qui allait suivre, en s'attendant à la fois au pire, mais aussi à des choses plus farfelues. Elle avait appris avec le temps que, de la part de Nere, il fallait s'attendre à TOUT.

Syl se retrouva vite à faire un câlin à un Thraugoth en demandant pendant qu'elle commençait à paniquer en entendant le rire de Nere.

Et Pouf, un Zerkhen à moitié nu au milieu de la salle du trône, étalé devant toutes ces femmes. Ce dernier, réalisant cela, tenta tant bien que mal de se couvrir, affreusement gêné.

Oui ? demanda-t-il timidement et tout rosé de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:34

Neredrith aimait captiver l'attention de cette manière. Elle savait qu'elle pouvait tout obtenir et elle pouvait mettre ses plans à exécution n'importe quand. Elle regarda brièvement Vhaidra qui essayer d'évaluer les nombreuses possibilité que pouvait offrir Nere et Syl paniquant tranquillement avec un dragon bleu en manque d'amour maternel.

Quand Zerkhen apparut à moitié nu et tentant de cacher sa gêne, Neredrith explosa de rire.

Tu avais raison c'est amusant ici. Dit elle en s'adressant à Vhaidra.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 15:50

Vhaidra sourit et se mit même à rire en voyant l'arrivée du maître des lieux. Elle ne put s'empêcher de le toiser de bas en haut en se disant qu'effectivement, lui archimage, c'était farfelu comme idée.

Syl ne remarqua même pas dans un premier temps l'entrée si remarquée de son apprenti. Elle était trop occupée à réfléchir et à se faire câliner par Thraugoth. Puis elle remarqua son écervelé d'élève en disant "Ah ben le voilà, mon courant d'air".

Le courant d'air en question s'était relevé et toisait les trois femmes d'un air avide d'explications.
Que fais-je ici ? demanda-t-il finalement et quelque peu courroucé. Mais il ravala vita sa colère en réalisant qu'il n'était pas entouré de personnes anodines bien qu'il ne puisse pas mettre un nom sur leur visage. Il le sentait.

Tu vois, lui glissa Vhaidra à l'oreille en se gaussant de l'eweà au milieu de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 17:51

Neredrith regardait Zerkhen en riant de sa farce.

Je crois que vous êtes le maître de ces lieux non ? Et un maître de lieu doit être là opour accueillir ses invité.

Elle le pointa du doigt

Drôle de tenue pour recevoir des dames. Dit elle avant d'exploser de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:10

Oui, rétorqua Zerkhen fièrement lorsqu'elle parla de lui comme du maître de ces lieux. Excepté quand il règle des... affaires et que ces dits-invités arrivent sans s'être fait annoncer, grogna-t-il. Il avait cependant prononcé la fin de la phrase dans un grommellement très peu compréhensible, fort heureusement pour lui, bien qu'il se prit un sort de Sylthara qui le projeta vers les deux divinités et le força à les saluer.

Vous plaît-elle ? demanda-t-il avec un semblant d'ironie, à genoux devant elles.

Vhaidra ne répondit pas, mais riait de le voir ainsi, ce qui valait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:46

Neredrith s"arrêta de rire l'espace d'un instant et son regard devint glacial et pouvait se faire ressentir à 10km à la ronde.

Il me semble que quand on est maître d'un pays et qu'on aspire à devenir archimage, on se tiens prêt à recevoir des visites improvisées.

Elle imitait le sérieux de Destin mais re explosa de rire derrière. Quand il demanda si sa tenue plaisait elle continua à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:06

Oui... bien sûr, ma Dame, rétorqua-t-il les yeux baissés quand elle lui parla. Même quand elle se remit à rire, il ne releva pas la tête.

Sylthara ricanait dans son coin, à la fois parce que son apprenti se faisait gronder, mais aussi à cause de sa tenue.

Vhaidra ne pouvait pas s'empêcher de continuer à rire.

Où en est votre apprentissage, mon cher ? demanda-t-elle, histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie et de tester sa motivation, voir si elle était aussi grande que son ambition.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:18

Neredrith s'amusait à voir un Zerkhen soumit, elle trouvait ça marrant.

Zerkhen regarda Vhaidra un moment avant de répondre, encore sous l'effet de la surprise.

Et bien je progresse. J'ai appris à lancer du parfum. Euh... Je voulais dire à inventer un sort. J'ai lu dernièrement beaucoup d'ouvrage sur la magie, son utilisation, ses différantes manière de l'utiliser, ses effet, son origine. Et euh...

Il se tu ne sachant plus tout ce qu'il avait lu ces derniers jours
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:51

Du parfum ? s'enquit Vhaidra, manquant de pouffer de rire en entendant cela tant elle trouvait ça ridicule de sa part. Je dois avouer que j'aimerais humer cette fragrance, lui dit-elle, lui offrant ainsi sur un plateau l'occasion de faire son intéressant en maniant la magie devant elle.

Je vois... dit-elle simplement à propos des nombreux ouvrages qu'il avait lus. Elle semblait pensive, comprenant sans mal d'où Sylthara avait tiré tous ces bouquins. Elle jeta un "coup d'oeil" à la dénommée Sy', qui devait comprendre qu'elle ferait mieux désormais de demander à leur propriétaire avant d'emprunter tous ces livres.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 1:50

Oui du parfum, c'est une odeur que j'aime, le parfum.
Il regarda son interlocutrice avec fierté et se gonfla d'orgueil.
Mais je serais ravi de vous faire une démonstration !

Il s'exécuta aussitôt pour lancer son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:04

Vhaidra sourit à l'apprenti archimage et lui montra qu'elle était ravie de pouvoir sentir le fruit de ses recherches.

Elle l'observa faire, et attendit le résultat tant attendu. Une douce odeur emplit alors la pièce, signe de la réussite du sortilège du mage de Darkh.

Bien que corsée, cette odeur n'est pas désagréable, même fort appréciable, avoua-t-elle en guise de félicitations. Elle lui adressa un sourire satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:10

Zerkhen regardait fièrement ses admiratrices du moment.

Merci, ma dame. Dit-il fièrement et en souriant.

Sylthara poussa un léger soupir de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:18

Vhaidra n'eut pas à chercher longtemps, elle trouva très vite une exigence à avoir de ce jeune mage.

Pourrais-je conserver une fiole de ce parfum, je vous prie ? demanda-t-elle, désireuse de pouvoir le sentir à nouveau quand l'envie lui prendrait.

Elle ne put s'empêcher, non pas par orgueil, mais bien par jeu, d'appuyer un peu cette demande en révélant à moitié son identité à Zerkhen.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:25

Zerkhen regarda l'Archi-arci supra mage et sourit.

Euh... Oui bien entendu, je peux vous faire ce cadeau. Il déglutis difficilement mais repris vite ses esprits se disant qu'il valait mieux qu'il réussisse là aussi.

Il se regonfla d'orgueil et s'exécuta à nouveau. Sylthara quand à elle, priait pour qu'il réussisse, sinon elle allait en prendre plein la figure.
Elle sentait le regard de Nere se poser lentement sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:33

Je vous remercie, lui dit-elle avec chaleur et contentement. Elle arborait un large sourire.

Elle le regarda à nouveau faire et décela chez lui une crainte de l'échec. Malgré quelques hésitations et sueurs froides, Zerkhen parvint à faire une petite fiole de parfum, qu'il tendit maladroitement à Vhaidra.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:44

Mais de rien ma dame. Il s'inclina par respect devant Vhaidra.

Vhaidra pris la fiole avant que Zerkhen ne la fasse tomber.
Merci jeune mage. Elle sentit le parfum pour voir si la fragrance était bien la même et sourit.
Ainsi je pourrai avoir un peu de parfum à disposition. Dit elle simplement.

Sylthara sentait le regard de Nere la quitter, elle pu humer sans même la regarder l'odeur de la déception.
Nere s'approcha de Vhaidra sentit le parfum puis reparti regarder vers l'extérieur. Elle regardait l'horizon, le regard fixe en direction de l'Ahel.
Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 2:55

Vhaidra était simplement satisfaite et se contentait de le montrer en silence. Elle était à la fois amusée et gênée de l'attitude soudaine du mage, mais n'en montra rien.

Sylthara, quant à elle, soupira de soulagement. Elle avait eu chaud à ses fesses, c'était peu de le dire.

Au bout d'un moment, Vhaidra décida qu'elle n'avait plus rien à faire là et qu'elle allait quitter les lieux, tout en prenant soin de remercier Zerkhen.

Et... POUF, apu d'Vhavha XD
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:01

Nere regarda la scène tranquillement tout en regardant l'ahel.

Oh ! Elle est partie. Dit-elle d'un air détaché.

Zerkhen lui avait des yeux rond comme des billes et semblait bloquer sur le Pouf de Vhavha.

Revenir en haut Aller en bas
Keral'Liannon Myriath

Keral'Liannon Myriath


Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 21/10/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:12

Sylthara était à la fois soulagée de la réussite de Kékhen, mais aussi de pouvoir envisager d'être seule et reprendre son entraînement avec lui tant qu'il était dans les parages.

Quand Nere décida de quitter elle aussi les yeux, elle la salua comme il se devait et se chopa le Naïlo pour une séance intensive d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Arynthransayaniel




Nombre de messages : 2280
Age : 39
Date d'inscription : 27/11/2008

Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitimeVen 27 Mai - 3:16

Nere regarda la scène et ne réagit pas faignant l'ignorance. Elle resta un peu avec Thraugoth et se téléporta en Ahel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la rouquine Empty
MessageSujet: Re: Visite de la rouquine   Visite de la rouquine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la rouquine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darzania v.2.0 :: Sixième étage-
Sauter vers: