Entrez en terre inconnue...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les classes jouables

Aller en bas 
AuteurMessage
Yindrel Eryl'Anthiir
Admin
Yindrel Eryl'Anthiir


Nombre de messages : 2061
Date d'inscription : 21/10/2008

Les classes jouables Empty
MessageSujet: Les classes jouables   Les classes jouables Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:01

Ce post sera intégralement refait sous peu !


Voici les classes jouables à Darzania :
(oui, ce sont les mêmes qu'à AD&D, tout simplement parce qu'elles offrent un grand pannel de posibilités )

*Barbare: Les barbares vivent en tribus, loin de la civilisation et vivent souvent en des terres où les gens civilisés ne vivraient que sous la protection de murailles. La plupart des barbares sont humains ou demi-orques. Les barbares des autres races existent, mais ils sont rares.
Alignement : Tous sauf Loyal

*Barde: Le barde est celui qui écrit des sagas héroïques (notemment les Chants, écrits par Elnah), des chansons, des poèmes, compose la musique ou l'interprète. Chante des exploits, des légendes, des histoires d'amour... Il peuvent aussi faire du théatre... Les bardes peuvent aussi être voleurs quelques fois !! Méfiez vous ayez toujours un oeil sur votre bourse !!!
Les bardes pratiquent aussi la magie grâce à leur musique bien qu'il n'aient pas accès à autant de sorts que les mages ou les ensorceleurs. A la longue, les bardes peuvent être de très bon lanceurs de magie profane.
Alignement : Tous sauf Loyal

*Druide: Les druides sont des gens proches de la nature. Ils ne vivent pas seulement en forêt, il vivent dans les deserts, les montagnes... Ils reçoivent les sorts d'une divinité de la nature pour ceux qui sont plus comme des prêtres, sinon de la nature elle même. Mais en général ils vénèrent une divinité de la nature. (Et ce ne sont pas des Panoramix !!! Donc pas de potions magiques.)
Alignement : Chaotique neutre, loyal neutre, Neutre bon, neutre mauvais ou neutre.

*Ensorceleur: Les ensorceleure pratiquent l'Art (magie) et la pratique des sciences profanes. En général les gens ne font pas la différence entre un mage et un ensorceuleur. Les magiciens eux (pas tous) prennent les ensorceleur pour des amateurs. Les ensorceleurs tirent leur magie d'une puissance qu'il ont en eux contrairement aux magee.
Alignement : Aucun en particulier

*Guerrier: Les guerrier sont des combattants entraînés... Les guerriers sont rarement connus en tant qu'aventuriers ou héros bien qu'il en exista quelques uns. Ils sont plus connus comme ceux qui défendent la cité ou qui escortent des marchands...
Alignement : Aucun en particulier

*Mage: Le mage est un pratiquant de magie profane comme l'ensorceleur. Ils sont respectés ou craints. Les mages mettent beaucoup de temps à apprendre l'Art. L'apprenti est mis sous la tutelle d'un mage plus expérimenté. Le mage tire ses pouvoir par la lecture de grimoire et doivent étudier tous les jours leurs sorts car ils les oublient dès qu'ils les lancent. Les ensorceleurs voient les magiciens comme des gens arogants et pompeux.
Alignement : Aucun en particulier

*Paladin : Les paladins sont des guerriers dévoués à une divinité qu'il ont choisie. Les dieux peuvent être d'alignement Loyal bon (LB), Loyal neutre (LN) ou neutre bon (NB) parfois chaotique bon (CB).
Alignement : LB obligatoirement!

*Prêtre: Les prêtres servent un dieu. Il pratiquent la magie divine. En effet, ils ont besoin d'un dieu pour pouvoir lancer des sorts. Les prêtres vouent un culte au dieu et en échange de sa loyauté et de ses services, le dieu accorde des sorts aux prêtres.
Alignement : Tous les alignements mais l'alignement doit correspondre à celui du dieu. (pas tout à fait, mais on vous le dira s'il y a d'autres possibilités en fonction de votre dieu)

*Rôdeur: Le rôdeur est un voyageur dans l'âme. Souvent il passe sa vie sur les routes mais aussi en forêt où il aide les druides. Le rôdeur n'est pas obligé d'avoir une divinité. Beaucoup en prennent et d'autres préfèrent se consacrer à la nature.
Alignement : Tous les alignements

*Roubard: Les roublards sont des débrouillards !!! Bien qu'il soient considérés comme des voleurs, ils peuvent être de fins diplomates. Mais la plupart sont des voleurs, d'autre s'engagent vers la voie de l'assassinat... Il existe de nombreuses guildes de voleurs comme la guilde des voleurs de l'Ombre qui vénère Mask, le dieu des voleurs.
Alignement: tous les alignements
Revenir en haut Aller en bas
http://darzania.jdrforum.com
 
Les classes jouables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races jouables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Darzania v.2.0 :: [INFOS] Darzania :: Présentation de Darzania-
Sauter vers: